Historique

C'est en 1996 que le président actuel de HAFA, fondateur de l'entreprise, débute sa carrière comme apprenti électricien. Avec ces deux amis, ils décidèrent de bâtir une grande entreprise, ce rêve fut réalisé.

Passionné par son métier, se distingue par son honnêteté, son enthousiasme et son professionnalisme. La relation privilégiée qu'il entretient avec ses clients le pousse à prendre l'initiative de fonder son entreprise dont le siège social sera à EL HAMIZ. La compagnie se spécialise dans les secteurs institutionnel, industriel et commercial.

La société s'est développée grâce aux recommandations favorables de ses partenaires d'affaires satisfaits. Cette croissance continue s'est accompagnée d'une forte implication sociale dans la communauté locale.

Aujourd'hui, HAFA se présente comme un partenaire incontournable des grandes sociétés étatiques et privées dans le territoire national.

HAFA a développé au cours des années la vente et la distribution de matériel électrique neuf, sur stock et sur commandes, pour toutes marques.

HAFA compte 24 employés ce qui a permis de créer des emplois, et satisfaire la demande de nos clients.